04th nov2011

Avant-matchs Seniors

par admin

La 1 recevra samedi soir le voisin Raedersdorf pour un match qui s’annonce animé. En effet, les coéquipiers de Fatsa restent  sur deux belles victoires de rang contre Pfetterhouse (3/0) et Obermorschwiller (4/0). Les joueurs de Romain ne manqueront pas de se rappeler la défaite sanglante 5/2 de l’an dernier pour prendre les 4 points.

Les 14 : Loic Klene, Yann, Thibaut, Sam, Damien, Loic Koch, Steeve, Franck, Jay, Pab, Chris, Mathias, Nene, Mathieu

 

La 2 effectuera dimanche matin son plus long déplacement de la saison chez le 2ème (ex-aequo avec Altkirch) Oberbruck. Inutile de dire qu’un gros match est obligatoire si on ne veut pas revenir avec une nouvelle défaite dans la musette.

Les 14 : Lio, Gabriel, Pascal Siess, Pascal Gur, David Schouller, Stéphane Litzler, Stéphane Rémy, Vincent, Cédric, Yohann, JB, Lucas, Nicolas Meister

 

Nouveau match au sommet pour la 3 de Philippe qui accueillera Bréchaumont III solide leader et qui n’a toujours pas perdu un match. Les deux meilleures attaques s’opposant, ca promet des buts dimanche matin au stade du Grumbach.

Les 14 : David Schmitt, Arnaud Mattler, Fabien, Kevin Rey, Brice, Gaetan, Sacha, Jérome M., Lionel V., Hervé, Thomas, Rémy, Sebastien, Nicolas Muller

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire